conduite électrique

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conduite électrique

C’est à ce moment-là que je me suis souvenu que deux de mes amis les plus proches avaient acheté des Chevy Volts électriques et qu’ils s’extasiaient tous les deux sur ses performances, son manque d’entretien et son prix.

J’ai parlé avec les deux amis cet après-midi-là et j’ai commencé à faire des recherches. Les pensées qui me traversaient la tête à l’époque étaient : « Je ne veux pas jusqu’où je peux aller quand je suis à court d’énergie », « Je ne suis pas sûr que la technologie de la batterie soit à un point où je puisse conduire sans charger. » de plus de 10 miles », « Que se passe-t-il si je suis dans un accident, la batterie lithium-ion explose-t-elle comme vous le voyez sur un clip YouTube? » « Que se passe-t-il si je suis loin de chez moi et à court d’électricité , est-ce que j’ai une voiture, ou est-ce que je perds une rallonge avec moi et demande à être branché à la prise de quelqu’un pendant six heures pour que je puisse rentrer à la maison ? » Et enfin « Bien sûr, je vais économiser sur le gaz, mais ma facture d’électricité augmente. »

Après avoir lu Consumer Reports, recherché les détails et regardé quelques vidéos YouTube avec des propriétaires heureux répondant à mes préoccupations initiales, je suis devenu plus ouvert à l’idée d’obtenir une voiture électrique. Avouons-le, mes amis m’ont toujours dit avec amour que j’étais un ‘hippie’ né dans la mauvaise génération, et que j’étais un accrobranche, ce qui était le meilleur possible, bien sûr. Ils le disent peut-être parce que j’ai déjà construit mon propre panneau solaire et que je l’ai connecté à une vieille batterie de voiture. J’ai construit une boîte en bois décorative et protectrice autour de la batterie, qui se trouvait dans un coin de mon porche avec un pot de fleurs disproportionné. J’ai fait passer les fils du boîtier à l’intérieur de la maison et je l’ai connecté à une prise d’onduleur, qui se trouvait sur une étagère à l’intérieur de la maison. Chaque jour, j’utilise mon ordinateur portable, mon téléphone portable,Recharge le Fitbit et les autres piles qui font fonctionner ma télécommande et ma lampe de poche. Il ne fait pas fonctionner un réfrigérateur, ni même un micro-ondes, mais c’était un moyen pour moi de réduire mon empreinte carbone et suffisait à alimenter des lampes de bureau et des couvertures chauffantes en hiver lors de quelques pannes de courant.

Deux jours plus tard, je suis arrivé chez le concessionnaire avec la couleur dans laquelle je voulais deux volts. Après environ cinq heures à m’avoir montré comment utiliser les bases de la voiture, négocier un prix bas et repousser un barrage d’ajouts inutiles, j’ai beaucoup roulé dans ma nouvelle voiture électrique. Je me suis rendu dans mon garage et j’ai immédiatement ouvert le coffre où le concessionnaire avait mis le cordon de charge et l’ai branché dans une prise murale ordinaire de ma voiture. cela seulement; En quelques heures, j’aurai une charge complète et je pourrai parcourir 65 miles. Le prix de la voiture était inférieur à 2 000 $ d’une voiture à essence ordinaire de la même taille. Lorsque vous achetez une voiture à «carburant alternatif», il y a des allégements fiscaux fédéraux et d’État, et j’ai reçu 7 500 $ de mes impôts l’année suivante. Cela a rendu la voiture 5 500 $ moins chère que son homologue à essence .  

Le lendemain matin, je me suis réveillé et je suis allé vérifier ma nouvelle voiture, toujours branchée la veille. Le voyant du tableau de bord était vert fixe, ce qui signifiait qu’il était complètement chargé. J’ai débranché la voiture, remis le cordon dans le coffre et suis parti chercher du café, avec ma tasse à café réutilisable. En arrivant au café, j’ai pris mon manuel, pris mon café et lu le reste du manuel. Après m’être complètement reposé et avoir pris de la caféine, je suis remonté dans la voiture et je l’ai emmenée en « hyperride » – pour la tester sur l’autoroute. Ce que j’ai remarqué, c’est le manque de bruit de la voiture. Avec le moteur électrique, j’ai entendu qu’il y avait un doux « bourdonnement » qui devenait un peu plus fort, plus vite je faisais la voiture.

En appuyant sur la pédale, ma voiture est entrée en collision avec l’autoroute. Cela a accéléré si vite que je pouvais sentir les pneus lutter pour garder l’adhérence sur la chaussée.

Il y avait une puissance sérieuse dans cette voiture. C’était vrai d’après ce que j’avais lu, les voitures électriques ont un couple plus rapide qu’une voiture à moteur à essence, ce qui nécessite une augmentation de la puissance avant que ma nouvelle voiture électrique puisse atteindre la vitesse. C’est à cette époque que je me suis souvenu que la Chevy Vault était une voiture électrique unique, en ce sens qu’elle construisait même un générateur à essence.

En fait, ma voiture fonctionne à la fois au gaz et à l’électricité, mais toujours considérée comme EPAet le gouvernement fédéral pour devenir un véhicule tout électrique. C’est parce que contrairement à d’autres voitures hybrides, le générateur de gaz n’a jamais propulsé la voiture à aucun moment. Au lieu de cela, il conduisait un petit moteur à essence qui générait de l’électricité pour fournir de l’électricité lorsqu’il manquait d’énergie. Brillant! En même temps, cela a apaisé toutes les inquiétudes que j’avais concernant le déplacement de la voiture dans un rayon de 65 milles de la maison.

Après avoir conduit et aimé chaque aspect de ma voiture électrique pendant près de cinq ans maintenant, j’adore cette voiture et les autres. Ma facture d’électricité est passée de 5 $ à 10 $ par mois, et c’est si j’ai vidé la batterie et je l’ai branchée tous les soirs. Et avouons-le, 10 $ par mois achètent environ 3 gallons d’essence pour une voiture ordinaire. Jusqu’où votre voiture peut-elle aller avec 10 $ d’essence? J’ai découvert qu’il y a des bornes de recharge partout dans la région métropolitaine de Denver, et beaucoup d’entre elles sont gratuites.

Oui, gratuit ! Ils sont considérés comme un chargeur de niveau deux, ce qui signifie qu’ils se chargent plus rapidement que de brancher ma voiture à la maison. Chaque fois que je vais à la salle de sport, je le branche et je frappe environ 10 à 15 mph. Parlez des incitations à maintenir votre routine d’entraînement avant la nouvelle année.

En moyenne, je remplis un réservoir de carburant de sept gallons environ trois fois par an. Cela signifie que 87% de ma conduite est à 100% d’électricité, mais il y a des moments où je vais en grec, et je prends une voiture pour rendre visite à ma famille à St. Louis, cela nécessite d’allumer le générateur de gaz (automatiquement et essentiellement pendant que le la voiture roule), qui consomme du carburant.

Cependant, la quantité de carburant consommée par la voiture est très inférieure car le carburant n’est utilisé que pour faire fonctionner le générateur et non pour conduire la voiture. Je n’ai besoin d’une vidange d’huile qu’une fois par an et comme le générateur ne fonctionne que pendant une courte période, le « moteur » nécessite très peu d’entretien.

Dans l’ensemble, je ne retournerais pas à un véhicule tout-essence. Je n’ai rien sacrifié en achetant ce véhicule,Et il me reste très peu de temps pour l’entretien. Elle a toutes les performances (vraiment plus), l’agilité et les capacités de ma dernière voiture, mais m’a permis d’économiser des milliers de dollars en essence.

En plus d’économiser beaucoup d’argent sur le carburant, je suis fier de réduire mon empreinte carbone en réduisant la quantité de pollution de ma voiture. J’ai souvent des conversations avec des gens qui s’approchent de moi après avoir vu ma voiture garée sur le parking ou même assise à un feu rouge. Oui, c’est arrivé trois fois où des gens dans des voitures à côté de moi font signe de remonter les vitres et m’interrogent sur ma voiture.

Deux des trois ont même demandé de me traîner sur le côté de la route pour que nous puissions parler davantage, ce que j’ai fait avec plaisir. Un dernier élément que je souhaite partager avec vous est que lorsque vous passez à l’électrique, il existe un grand nombre d’applications pour votre voiture que vous pouvez télécharger gratuitement.

Ils aident à fournir des statistiques sur mon véhicule, me disent si la pression des pneus est basse, s’il y a un problème avec l’électronique,Et je peux même surveiller chaque aspect de ma voiture tout en la chargeant. L’application la plus utile que j’ai utilisée s’appelleChargePoint et il me montre où se trouvent toutes les bornes de recharge autour de moi.

Je peux filtrer les stations par le prix qu’elles facturent (comme je l’ai déjà dit, je choisis les stations gratuites), et cela me montre si la station est utilisée ou s’il y a une prise disponible. C’est ce que je peux vous dire en toute confiance que selon mon application qui surveille toute la charge et le carburant que j’ai mis dans la voiture au cours des cinq dernières années, j’ai économisé 2 726 $ sur le carburant seul.

 1 implique de passer trois à quatre vidanges d’huile de moins par an et moins de temps pour l’entretien, et le meilleur, je n’ai jamais à faire de test d’émissions car la voiture est censée être entièrement électrique, et ce nombre peut facilement plus que doubler. Il devient

Pour faire court, la prochaine fois que vous aurez besoin d’une voiture, envisagez sérieusement un véhicule électrique ou même un hybride électrique. Désormais, certaines entreprises proposent également des voitures de sport électriques et des SUV. Vous ne sacrifiez rien en performance et vous gagnez beaucoup en confort, et pour ceux d’entre nous dans le Colorado qui aiment aller en montagne, vous pouvez gravir des collines sans aucun effort supplémentaire avec la plupart des voitures énergivores et dépasser les camions. En passant à l’électricité, non seulement vous économisez de l’argent, mais vous contribuez à réduire la pollution de l’air dans votre ville, à garder notre eau et notre air propres avec beaucoup moins de vidanges d’huile, de vidanges d’huile, d’entretien, de tests d’émissions Économisez du temps et du stress pendant les heures de ravitaillement de votre véhicule , et vous obtenez des sourires polis et des ondulations de vos amis et collègues qui se sont arrêtés à la station-service,Alors que vous continuez votre balade tout électrique.

Note de bas de page

1. Mathématiques : 37 068 milles au total, dont 32 362 100 % électriques. En moyenne 30 miles par gallon d’essence pour une voiture ordinaire, et cela m’a permis d’économiser 1 078 gallons d’essence, soit une moyenne de 3 $ par gallon, ce qui équivaut à 3 236 $ d’économies de carburant. Pendant 10 mois, j’ai en moyenne 51 $ de franchise d’électricité par mois de la voiture, ce qui vous laisse une économie nette de 2 726 $.

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