Qu’est-ce qu’une voiture hybride et comment fonctionnent-elles ?

Qu’est-ce qu’une voiture hybride et comment fonctionnent-elles ?

Qu’est-ce qu’un hybride ?

Un hybride combine au moins un moteur électrique avec un moteur à essence.

Son système récupère l’énergie via le freinage régénératif. Parfois, le moteur électrique fait tout le travail, parfois c’est le moteur à essence, et parfois ils travaillent ensemble. Le résultat une meilleure économie de carburant. L’ajout d’électricité peut même améliorer les performances dans certains cas.

Avec chacun d’eux, l’électricité provient d’une batterie haute tension.

cette Dérnière Est séparée de la batterie conventionnelle de 12 volts de la voiture .

qui est reconstituée en capturant l’énergie de la décélération.

est généralement perdue par la chaleur générée par les freins des voitures conventionnelles. 

Cela se produit grâce au système de freinage régénératif.

Les hybrides utilisent également le moteur à essence pour charger et entretenir la batterie.

 Les constructeurs automobiles, utilisent différentes conceptions hybrides.

pour accomplir différentes missions, allant des économies de carburant maximales,et coût du véhicule aussi bas que possible.

Les Types des véhicules hybrides

Post-production : Astuce Productions

1- Hybride parallèle

Dans cette conception la plus courante, le ou les moteurs électriques et le moteur à essence sont connectés dans une transmission commune, qui mélange les deux sources d’alimentation. Cette transmission peut être une transmission automatique, manuelle ou à variation continue (CVT). Une transmission hybride très populaire est une CVT à répartition de puissance, qui est utilisée par la Toyota Prius et la Chevrolet Volt. Le type de transmission et la taille du moteur à essence sont les principaux facteurs qui déterminent comment un hybride parallèle accélérera, sonnera et se sentira. Les marques qui utilisent la conception parallèle incluent Toyota, Lexus, Hyundai, Kia, Ford, Honda, Lincoln, Nissan et Infiniti.

2- Hybride de série

Dans cette conception, le ou les moteurs électriques fournissent toute la poussée ;et il n’y a jamais de connexion mécanique physique entre le moteur et les roues. Le moteur à essence n’est là que pour recharger la batterie. Cela se traduit par une expérience de conduite plus représentative d’une voiture électrique, avec une accélération plus douce et plus puissante. Il y a généralement moins de vibrations lorsque le moteur à essence s’enclenche. Cependant, cet engagement ne se produit pas toujours de concert avec ce que fait votre pied droit (rappelez-vous, la batterie fait les demandes), de sorte que le moteur peut s’emballer pendant que la voiture roule à une vitesse constante. Certains trouvent ce comportement déconcertant. La BMW i3 avec prolongateur d’autonomie est un exemple d’hybride de série.

3- Hybride rechargeable

Un hybride rechargeable améliore le concept hybride conventionnel avec une batterie beaucoup plus grande ,

comme celle d’une voiture électrique, doit être entièrement rechargée à l’aide d’une source d’électricité externe.

Depuis votre domicile, votre bureau ou une borne de recharge publique. Cette plus grande quantité de stockage d’énergie est comme un réservoir d’essence plus grand : elle permet une conduite tout électrique prolongée (entre 24 et 90 km ou Plus selon le modèle).

et peut réduire considérablement la consommation de carburant. En fait, si vous avez un court trajet et que vous rechargez la nuit, vous fonctionnerez à l’électricité la plupart du temps. Si vous épuisez la gamme tout électrique, la voiture redevient essentiellement un hybride parallèle conventionnel. L’ hybride rechargeable Chrysler Pacifica (illustré ci-dessus) est un exemple de la race rechargeable.

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