Bugatti : en 2024 le premier modèle développé avec Rimac
Selon ce qui est ressorti de la conversation entre le collectionneur Manny Koshbin et l’entrepreneur Mate Rimac, lors de l’événement Monterey Car Week 2021, le premier modèle Bugatti développé en synergie avec Rimac fera ses débuts en 2024, sous la supervision de Porsche.
PROPULSION HYPERCAR HYBRIDE ?
Destinée à remplacer l’actuelle Bugatti Chiron, la nouvelle hypercar de la firme de Molsheim sera dévoilée en première mondiale à des clients exclusifs dès 2022. Étant donné que le développement de la voiture a commencé l’année dernière, il est fort probable qu’elle puisse adopter la Hybrid Plug-In Hybrid Propulsion, avec la combinaison du moteur essence quatre turbos 8.0 W16 historique et du moteur électrique fourni par le spécialiste Rimac.
LE SUPER SUV ÉLECTRIQUE AU STUDIO
Cependant, pour le future Mate Rimac ne prévoit pas seulement l’héritier du Chiron. En fait, Bugatti pourrait faire ses débuts dans d’autres segments avec le tout nouveau Super SUV et coupé berline, évidemment à propulsion électrique, combinant le « savoir-faire » de Porsche, Bentley et Lamborghini avec Rimac.